Taïga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Salut ! j'attend desesperement ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkarmed

darkarmed


Messages : 49
Date d'inscription : 10/06/2010

Salut ! j'attend desesperement ... Empty
MessageSujet: Salut ! j'attend desesperement ...   Salut ! j'attend desesperement ... Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:44

Bonjour ! Voila sa fait 1 Mois et demie que je suis absent. Je poste pour vous dire que NORMALEMENT je devrais recevoir Mon pc cette semaine ou debut de semaine prochaine.
Voila j'espere vivement retrouvé mon PC le plus tot possible ! Autrement que cet il passé pendant Mon absence ?
Revenir en haut Aller en bas
DELTO

DELTO


Messages : 109
Date d'inscription : 10/06/2010

Salut ! j'attend desesperement ... Empty
MessageSujet: Re: Salut ! j'attend desesperement ...   Salut ! j'attend desesperement ... Icon_minitimeVen 22 Oct - 16:24

Pas grand chose, ya eu de la recrut c tout, et le nombre de "Non connection " des membre au forum battent des record!
Revenir en haut Aller en bas
darkarmed

darkarmed


Messages : 49
Date d'inscription : 10/06/2010

Salut ! j'attend desesperement ... Empty
MessageSujet: Re: Salut ! j'attend desesperement ...   Salut ! j'attend desesperement ... Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:33

ok; sa serait bien d'esseyer de relancé la forum car comme moi, si jpeut put jouer a wow, bah j'ai que le forum pour voux contacter mais il y a que delto qui rep a chaque fois ^^ .


PS: Delto: passe un bonjour a tout le monde dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
bogatyr
Admin
Admin
bogatyr


Messages : 26
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38
Localisation : Dax

Salut ! j'attend desesperement ... Empty
MessageSujet: Oui oui   Salut ! j'attend desesperement ... Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:23

Message du bonjour passé,
Et oui pour le forum on va le refaire vivre ... avec l'arrivé de Cataclysm il va bien falloir s'organiser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut ! j'attend desesperement ... Empty
MessageSujet: Re: Salut ! j'attend desesperement ...   Salut ! j'attend desesperement ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut ! j'attend desesperement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taïga :: Forums Publics :: Taverne-
Sauter vers: