Taïga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Prasthor et les tunes sa fait 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yelejje
Invité




Prasthor et les tunes sa fait 2 Empty
MessageSujet: Prasthor et les tunes sa fait 2   Prasthor et les tunes sa fait 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:19

Apprend a te faire des po ! Prâsthör!

Prasthor et les tunes sa fait 2 Ragepratshor
Revenir en haut Aller en bas
Ealïa

Ealïa


Messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Prasthor et les tunes sa fait 2 Empty
MessageSujet: Re: Prasthor et les tunes sa fait 2   Prasthor et les tunes sa fait 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:26

Delto tu crain!! Meme pas capable de mettre ton vrai name ;p !!!

Revenir en haut Aller en bas
DELTO

DELTO


Messages : 109
Date d'inscription : 10/06/2010

Prasthor et les tunes sa fait 2 Empty
MessageSujet: Re: Prasthor et les tunes sa fait 2   Prasthor et les tunes sa fait 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:24

Si le forum bugué pas j'aurai pu me co normalement mais des que je'essayai de me co sa me r'envoyai a l'index du fofo
Revenir en haut Aller en bas
morfalus
Admin
Admin
morfalus


Messages : 55
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 41

Prasthor et les tunes sa fait 2 Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!   Prasthor et les tunes sa fait 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:00

chez moi ont appel sa un MYTHO ^^,
tien en + sa rime avec delto,
BOUYYYYYYA bisous poulet
Revenir en haut Aller en bas
DELTO

DELTO


Messages : 109
Date d'inscription : 10/06/2010

Prasthor et les tunes sa fait 2 Empty
MessageSujet: Re: Prasthor et les tunes sa fait 2   Prasthor et les tunes sa fait 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:02

Morfa, prend pas ton cas pour une généralité
Revenir en haut Aller en bas
morfalus
Admin
Admin
morfalus


Messages : 55
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 41

Prasthor et les tunes sa fait 2 Empty
MessageSujet: no coment   Prasthor et les tunes sa fait 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:04

poin poin poin poinoinoinoinoinoin
Revenir en haut Aller en bas
DELTO

DELTO


Messages : 109
Date d'inscription : 10/06/2010

Prasthor et les tunes sa fait 2 Empty
MessageSujet: Re: Prasthor et les tunes sa fait 2   Prasthor et les tunes sa fait 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:23

/applause me
Revenir en haut Aller en bas
Cindel

Cindel


Messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2010

Prasthor et les tunes sa fait 2 Empty
MessageSujet: Re: Prasthor et les tunes sa fait 2   Prasthor et les tunes sa fait 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:28

nan mais delto c'est le genre de mec qui use un alt sur les fofo off pour casser du sucre sur le dos des gens et qui suce avec son nom irl Smile
pis jveut pas dire mais si t'as maxx po c'est que contrairement a prashtor ta pas a réparer apres les raids vu que c'est pas souvent que tu pointe le bout de ton... nez a icc.
Mais pour toi ils devrais faire marcher le montant des répas en fonction de ton dps ou de ton utilitée en raid (meme si c'est exeptionel) comme sa t'aurais juste a reroll et tuer 3 loups et tu pouras payer tes répas avec les po si durement récoltées Smile

Puis j'avou prashtor sait pas farùer mais lui il make money avec sa CB ! ta voulus joué au kéké mais t'aurais mieux fait de te la ferùer psk la mon pouley jsuis entrain de clasher, tellement mastok que mes couplets gros moi jles fait rimer ! alors tsé quoi file devant ta télé va r'garder mon ptit poney jsuis sur tu va apprécier, mais file pas trop tard te coucher car demain sur les bancs de l'école tu va dvoir trimer et si t'as trop l'air fatigué la maitresse de metras au piqué ! bon allé jvai areeter de te taquinner sinon tu va pleurer mon biquet et "il m'aime pas" tu va penser, donc comme yoda moi parler pour dire toi bonne soirée Smile

Cindel MC underground system "je conteste" record
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prasthor et les tunes sa fait 2 Empty
MessageSujet: Re: Prasthor et les tunes sa fait 2   Prasthor et les tunes sa fait 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prasthor et les tunes sa fait 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match Arène Delto /Prâsthör
» Sindra encore bug se soir... je sais pas se qu'ont lui a fait, mais elle nous aime pas^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taïga :: Forums Publics :: Taverne-
Sauter vers: