Taïga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 soir ce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deviance

Deviance


Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2010

soir ce Empty
MessageSujet: soir ce   soir ce Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:36

Bonjour les Taigas

En bref, je suis le GM de TheHorde et avec Cindel on a prevu un raid 25 icc ce soir dans le meme genre que celui de la semaine derniere. Je ne peux pas eter co ig jusqu'a ce soir donc j'aimerais deja savoir de quel effectif certain on dispose.

Le but est de commencer a grp vers 20:30, je lancerai le pull des qu'on sera 20. Ce serait bien de pas attendre les gens jusqu'a 21:30 comme la semaine derniere pour s'apercevoir qu'ils ne viennent pas et prendre des pickups. La fin du raid officielle est a minuit. Je fais un appel et si on a pas de quoi continuer, le raid sera terminé.

Ce soir l'ideal serait de faire au moins les 9 premiers et si possible dream/sindra.

J'ai fait l'invit calendar pour jeudi mais je doute de pouvoir etre la.

voila notre compo confirmée pour ce soir pour le moment, d'autres sont incertains, je les ai pas mis:

MTx3
Whore'aps pal
Vincerp war
Tadele dk

healx3
Tamjid pal
Geo priest
Shànd drood

x9
Dev demo demono
Hanaya mage
Darchinois sp
typhoons hunt
Keeree pal
Zob war
kitara dk
nehl mage
sol rogue
talama drood eq

(
stats du dernier raid pour info:
http://www.worldoflogs.com/reports/llu02j8mk59sbiqq/sum/damageDone/?enc=kills
)

soir ce Test5
Revenir en haut Aller en bas
Deviance

Deviance


Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2010

soir ce Empty
MessageSujet: Re: soir ce   soir ce Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:24

hier soir :
http://www.worldoflogs.com/reports/261uduqbtp70cg5t/

gg a tous et merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Deviance

Deviance


Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2010

soir ce Empty
MessageSujet: Re: soir ce   soir ce Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 9:58

mauvais link dans mon msg de hier
voila le bon
http://www.worldoflogs.com/reports/of86tjzehl882edz/sum/damageDone/?enc=kills

mercredi prochain comme evoqué avec Cindel:
prolongation du tag et soiree down LK 25 si on a un gros grp avec QUE des gens qui ont fait des soirees down ou try en 10.
sinon on fera un tag vierge et on tentera de refaire les 11 premiers
Revenir en haut Aller en bas
Deviance

Deviance


Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2010

soir ce Empty
MessageSujet: Re: soir ce   soir ce Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:02

d'ailleurs si tu regardes cindel, tu verras que j'ai bien tappé les betes de sang sur saucroc Wink
90k de degats, t'es a 117k
et sur putri je mets 1M sur limon/nuage, toi 1.1M
comme quoi j'utilise tab Wink

Revenir en haut Aller en bas
DELTO

DELTO


Messages : 109
Date d'inscription : 10/06/2010

soir ce Empty
MessageSujet: Re: soir ce   soir ce Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:45

Merci du post Déviance
Revenir en haut Aller en bas
Deviance

Deviance


Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2010

soir ce Empty
MessageSujet: Re: soir ce   soir ce Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:15

yop, beau raid hier Smile
juste un petit mot pour remercier ceux qui ont persévéré et qui ont bien voulu venir.
Je dirais pas merci a ceux qui y ont cru parceque j'ai pas trop l'impression qu'il y en avait chez vous mais bon Smile
Et desolé si j'ai pas repondu a certains /w, j'ai ete un peu spam par moment hier soir

voila les stats et un screenshot Smile

encore gg et peut etre a mercredi prochain

http://www.worldoflogs.com/reports/il1mson4700rept5/sum/damageDone/?s=5565&e=6525

soir ce Wowscrnshot082510232638

Revenir en haut Aller en bas
DELTO

DELTO


Messages : 109
Date d'inscription : 10/06/2010

soir ce Empty
MessageSujet: Re: soir ce   soir ce Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:44

Merci pour le screenshot et pour le raid malgré la poisse des loots
Revenir en haut Aller en bas
Deviance

Deviance


Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2010

soir ce Empty
MessageSujet: Re: soir ce   soir ce Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:22

salut les Taigas

Je vais faire un petit topo de ces 4 semaines de raid avec vous.

En resumé: 1ere soiree 9 boss
2eme soiree 11 boss
3eme soiree LK
4eme soiree 3 HMs et qq boss

Donc le bilan peut paraitre bon, cependant il ne nous convient pas.

Je vais mettre quelques raisons en vrac:
- l'interet d'une alliance etait d'avoir deja le groupe avant le raid et d'optimiser un peu la compo. Dans les faits, on n'a peu ou pas de visibilité, on se retrouve avec des desistements qu'on doit completer soit de notre coté, soit en pick up. La consequence est une perte de temps le soir meme (travail tres chiant pour le RL) et un groupe pas opti.
- chez nous le but du raid est de s'amuser tout en faisant une performance honnorable. Le seul chez vous que j'ai entendu sur ts pour detendre l'atmosphere et rigoler un peu etait Cindel. Tant qu'a raid de maniere reguliere avec des gens, je prefere des gens qui parlent sur ts.
- En fait je rajouterais meme quelque chose, les autres que j'ai entendu parler c'etait soit pour des problemes de loots, soit en caricaturant un peu "allo? vous foutez quoi la".
- Concretement sur chaque raid on devait etre 15-18 de chez nous et 6-7 taigas. A 2 guildes on devraient etre genre 30 inscrits facile et ne pas avoir a se prendre la tete si qqun se desiste ou est deco pour le remplacer. Ce n'est pas du tout le cas.
Sur ce point Cindel m'a deja dit "oui mais chez nous ce sont que des mecs aware de notre roster fixe". Je dois reconnaitre que vous avez des bons joueurs, meme si je n'ai pas non plus remarqué des brutes de combat quand on regarde les stats. A ca, j'ai repondu que nous prenions ceux qui sont inscrits dans la mesure ou ils faut completer le raid. Cela implique parfois des gens un peu moins experimentés/stuff. Mais si on prenait que ceux qui gerent chez nous et chez vous, c pas 4-5 pick ups qu'il faudrait chercher mais 15.. On a toujours fonctionné comme ca et ca ne nous a pas empeché de tres bien s'en sortir. Une bonne preuve, LK25 down lors de notre premiere soiree de try alors que plusieurs chez vous avaient degrp de peur de trop wipe.
- Des remarques que j'ai eu; "loots au merite", "mise en place d'un systeme de dkp" je vois bien qu'il y a un pb de loot, pour moi les loots sont accessoires, qui plus est avec un buff 30%. Nous sommes une guilde de casus et avant tout nous souhaitons passer une bonne soiree, les loots gachent souvent l'esprit d'un raid. Malgré tout nous avons ete reglo sur les loots, sans en reserver et en faisant des randoms a chaque fois alors que ce n'est pas trop notre truc.

Il n'y a pas que Cindel que j'apprecie chez vous, soyez en certains. Je n'aimerais pas que mon message soit mal interpreté Smile C'est juste un certains nombre de facteurs qui font que ca ne semble pas tout a fait convenir ni a l'une, ni a l'autre guilde.

Je vous remercie au nom de TheHorde pour votre aide lors des precedents raids et peut etre a une prochaine Smile

Vu que depuis mon premier post ici j'ai eu 2 reponses et que de Delto, je compte sur lui pour dire aux autres de venir lire ce post.


soir ce Lk25f
Revenir en haut Aller en bas
DELTO

DELTO


Messages : 109
Date d'inscription : 10/06/2010

soir ce Empty
MessageSujet: Re: soir ce   soir ce Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:21

Merci des informartions,cependant, j'ai pas tres bien compris le sens de cette démarche.
Annulations des raid avec vous?
Changement de joueur dans le roster?
Attitude inacceptable?

Je comprend pas trop se que tu veux dire en fin de compte

A bientot.

Deltøïde
Revenir en haut Aller en bas
morfalus
Admin
Admin
morfalus


Messages : 55
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 41

soir ce Empty
MessageSujet: mais lol quoi   soir ce Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:46

c moefalus la le gm des taÏga, en gros ont vous a PL le régicide25 et maintenent sa ve plus raid avec nous, mais lol quoi;
en + tu dit ne pas avoir vu des brute de combat mais regarde t gars avant de parlé de nous,
bon sur ce avant de dire des choses que je v regreté ++ et j'espere ne jamais vous revoire car le peu de temps passé avec vous ma rendu malade !!!!!!!



soir ce 14037963159
Revenir en haut Aller en bas
DELTO

DELTO


Messages : 109
Date d'inscription : 10/06/2010

soir ce Empty
MessageSujet: Re: soir ce   soir ce Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:52

Restons calme
Revenir en haut Aller en bas
Deviance

Deviance


Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2010

soir ce Empty
MessageSujet: Re: soir ce   soir ce Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:54

salut morphalus

ta reaction fait doucement rire mais soit.

j'ai fait un post en exposant calmement le point de vue de notre guilde, sans agressivité aucune et en essayant d'etre exhaustif

pour le PL sur LK25, merci, merci. Enfin que je sache tu n'as pas lead et vous etiez 5
check les stats avant de parler de pl http://www.worldoflogs.com/reports/il1mson4700rept5/sum/healingDone/?s=5565&e=6525

enfin bref, ce sera mon dernier post ici.

Coucou et merci a delto pour sa participation et ses reponses Smile et aux autres que j'apprecie chez vous et qui j'espere ne partageront pas le point de vue de morpha.

je pensais qu'on pourrait rester sur des bon rapports histoire de se depanner mutuellement en cas de besoin mais bon.

Dev
Revenir en haut Aller en bas
DELTO

DELTO


Messages : 109
Date d'inscription : 10/06/2010

soir ce Empty
MessageSujet: Re: soir ce   soir ce Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:11

Bonne continuation et bonne chance pour la suite

Delt'eau

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soir ce Empty
MessageSujet: Re: soir ce   soir ce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soir ce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sindra encore bug se soir... je sais pas se qu'ont lui a fait, mais elle nous aime pas^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taïga :: Forums Publics :: Taverne-
Sauter vers: